nos creations de folies
nos creations de folies
nos creations de folies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos creations de folies

forum de partages de nos creations artistique faite mains en tout genres: .. recuperation .. creations insolites ...creations niveau debutant ... etc ...
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 25 ans de mariage

Aller en bas 
AuteurMessage
zazacricri
Admin
Admin
zazacricri


Messages : 2719
Date d'inscription : 12/03/2020
Age : 50

25 ans de mariage  Empty
MessageSujet: 25 ans de mariage    25 ans de mariage  Icon_minitime1Lun 5 Juil - 19:15

Un couple qui s'est jamais disputé en 25 ans de mariage.
Un ami demande au mari: mais comment faites-vous pour ne pas vous disputer pendant tout ce temps ?
Le mari répond: tout a commencé quand nous sommes allés en lune de miel. Pendant la promenade à cheval ma femme est tombée, elle s'est relevée et a tapoté le cheval en disant : premier avertissement. Quelque temps après, elle est tombée encore puis s'est relevée et dit: deuxième avertissement. La troisième fois qu'elle est tombée, elle a sorti une arme à feu et a tué le cheval.J'ai crié: OH MAIS TU ES FOLLE ! Tu as tué le cheval. Elle m'a regardé méchamment et elle a dit: PREMIER AVERTISSEMENT. Depuis ce jour nous vivons heureux et sans dispute. 😂 Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-folles-creations.forumactif.com
 
25 ans de mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos creations de folies :: DIVERS :: BOITE A HUMOUR-
Sauter vers: