nos creations de folies
nos creations de folies
nos creations de folies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos creations de folies

forum de partages de nos creations artistique faite mains en tout genres: .. recuperation .. creations insolites ...creations niveau debutant ... etc ...
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 blague du 11-04-2020

Aller en bas 
AuteurMessage
zazacricri
Admin
Admin
zazacricri


Messages : 2719
Date d'inscription : 12/03/2020
Age : 50

blague du 11-04-2020 Empty
MessageSujet: blague du 11-04-2020   blague du 11-04-2020 Icon_minitime1Sam 11 Avr - 9:19

Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves :
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?
- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?
- Je m'excuse, mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-folles-creations.forumactif.com
 
blague du 11-04-2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la blague du 27-04-2020
» la blague du 16-05-2020
» blague du 12-04-2020
» la blague du 29-04-2020
» la blague du 18-05-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos creations de folies :: DIVERS :: BOITE A HUMOUR-
Sauter vers: