nos creations de folies
nos creations de folies
nos creations de folies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos creations de folies

forum de partages de nos creations artistique faite mains en tout genres: .. recuperation .. creations insolites ...creations niveau debutant ... etc ...
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un avion va s ecrasez

Aller en bas 
AuteurMessage
zazacricri
Admin
Admin
zazacricri


Messages : 2719
Date d'inscription : 12/03/2020
Age : 50

un avion va s ecrasez  Empty
MessageSujet: un avion va s ecrasez    un avion va s ecrasez  Icon_minitime1Lun 30 Mar - 5:20

Un avion avec 5 passagers à bord - Donald Trump, Boris Johnson, Angela Merkel, le Pape et une écolière de 10 ans - est sur le point de s'écraser et il n'y a que 4 parachutes. Trump dit: "J'en ai besoin. Je suis l'homme le plus intelligent des États-Unis et j'ai besoin de résoudre la pandémie!" Il prend un parachute et saute. Johnson dit: «Je dois régler le gâchis COVID-19 en Grande-Bretagne». Il en prend un et saute. Le Pape dit: "Les catholiques du monde dépendent de moi pour se réconforter en temps de crise." Il en prend un et saute. "Vous pouvez avoir le dernier parachute", explique Merkel à l'enfant de 10 ans. "J'ai vécu ma vie. La vôtre ne fait que commencer." La petite fille répond: "Ne vous inquiétez pas, Madame, il reste 2 parachutes : l'homme le plus intelligent des Etats-Unis vient de sauter avec mon cartable
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-folles-creations.forumactif.com
zazacricri
Admin
Admin
zazacricri


Messages : 2719
Date d'inscription : 12/03/2020
Age : 50

un avion va s ecrasez  Empty
MessageSujet: Re: un avion va s ecrasez    un avion va s ecrasez  Icon_minitime1Lun 30 Mar - 5:20

noir peté de rire peté de rire peté de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-folles-creations.forumactif.com
 
un avion va s ecrasez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos creations de folies :: DIVERS :: BOITE A HUMOUR-
Sauter vers: